Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnac
Tabarnac
Publicité
Tabarnac
Derniers commentaires
11 février 2009

Val-Cartier

Dimanche dernier avec Hayat on est parti faire des glissades sur neige à Val-Cartier. Malgré le froid (hum la neige qui rentre dans le pantalon) on s'est éclaté toute la journée !
Alors Val-Cartier c'est le plus grand parce aquatique du Canada et l'hiver ils se reconvertissent en parc de glissades. On attrape une bouée, on prend la remontée mécanique jusqu'en haut des pistes et c'est parti !

IMGP0376
Moi et ma bouée !

IMGP0369
Hayat sur les remontées

Voila dès que je peux je poste la vidéo d'une descente. Par égard pour Hayat la vidéo de sa gamelle ne sera pas diffusée sur Internet. (je suis une gentille coloc, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudra que tu nous montres des photos en été pour comparer !
Publicité