Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnac
Tabarnac
Publicité
Tabarnac
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Neige

Alors voila une petite photo de moi dans la neige en tenue complète !

Alors oui, je sais, le jean dans les bottes ça craint mais ici c'est une question de vie ou de mort... Enfin surtout de pantalon humide ou sec mais passons...

IMGP0300

(ne vous fiez pas au soleil, il fait encore plus froid que par temps nuageux)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
okkkkkk amuses-toi bien ma petite ^^
M
Et oui !<br /> Par contre le froid je m'en serais passé ! <br /> Aujourd'hui il fait -18°C mais avec le vent ça fait une tp° ressentie de -30°C ! <br /> Heureusement que j'ai pas cours... =)
P
Toi qui voulait avoir de la neige t'es servie !
Publicité