Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnac
Tabarnac
Publicité
Tabarnac
Derniers commentaires
15 août 2008

Arrivée !

Après un vol un peu éprouvant (essayez donc de passer 7h à coté de de jumelles de 5 ans) et des heures de vérifications et revérifications de mes papiers (ils ont beau être tous très charmants ça fatigue au bout d'un moment) j'ai enfin pu poser le pied sur le sol canadien ! Youhou !
L'aéroport de Québec est tout petit par rapport à Orly, ça fait bizarre... Je prends un taxi qui me dépose devant la résidence (25$ quand même...)
Je suis accueillie par le gardien et la nana de l'agence immobilière qui me rackettent du loyer d'aout et me donnent les clés de l'appart.
C'est grand !

Pierre, le 3ème coloc est déjà là. Un grand bavard ("Salut" sont les seuls mots qu'on ait échangé pour le moment) mais je vais retenter un essai !

Je vais faire un tour à Québec cet aprèm mais j'attends l'arrivée d'Hayat samedi soir pour commencer vraiment à visiter le coin.
Voila les coupains ! @ +

appart
Vidéo envoyée par Ranmei

Petite visite de mon appart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité